PcComponentes
Mein Konto
opiniones/producto
De’Longhi Magnifica S ECAM22.140.B Espressomaschine halbautomatisch mit Mahlwerk, 15 Bar, schwarz
De’Longhi Magnifica S ECAM22.140.B Espressomaschine halbautomatisch mit Mahlwerk, 15 Bar, schwarz
383,01€

Möchtest du eine Frage an die Community stellen?

Wenn du Fragen hast, zögere nicht, sie zu stellen, damit andere Benutzer oder unser Support-Team dir bei der Lösung helfen können.

Bewertungen - De’Longhi Magnifica S ECAM22.140.B Espressomaschine halbautomatisch mit Mahlwerk, 15 Bar, schwarz

4.4
631 Bewertungen
100%
Empfehlen631 Empfehlungen
  • 5
    417
  • 4
    123
  • 3
    36
  • 2
    17
  • 1
    38

Hinterlasse deine Meinung

Es wird dich nur eine Minute kosten, aber du wirst den Leuten helfen, sich zu entscheiden.

Bilder

Opiniones de usuarios

631 Bewertungen
P
Philippe Paris
Hace 2 años
très bon café C'est notre deuxième Magnifica et j'avoue que la qualité des plastiques a beaucoup changé en 10 ans. Forte heureusement le café est toujours aussi bien fait. Cordialement.
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
F
Fer
Hace 4 meses
Magnifique cafetière C'est ma deuxième Magnifica, après avoir eu une première version 5 ans sans aucun problème. Très peu de maintenance, et cafés delicieux. Je ne donne pas la cinquième étoile à cause de la capacité du reservoir d'eau. Je bois tous les matins un thé assez génereux et il me fa...
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
P
Patricia G
Hace un año
Parfaite Parfaite. Après avoir bien lu le mode d’emploi, pas si simple au premier abord.... : utilisation très facile, la cafetière reste toujours propre, très ergonomique pour : le remplissage de l’eau, le nettoyage du bac à marc de café. A conseiller vivement
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
l
laurentb
Hace 2 años
Bonne machine Très bonne machine à café Simple à faire fonctionner
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
L
LEPAINGARD Pat
Hace 2 años
SUPER ! Quelle découverte ! Facilité d'utilisation et d'entretien et un résultat à la hauteur de mes attentes. En un mot : SUPER !
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
C
CédricF34
Hace un año
Bonne machine mais boutique Delonghi mauvaise La machine est super, elle offre un rapport qualité prix exceptionnel. Le café est très bon, l’intensité réglable. Par contre la boutique delonghi, priez pour ne pas avoir de problèmes…
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
S
Sophie D
Hace 2 años
Produit de très bonne qualité Très bon produit. Je ne regrette pas mon achat. Facile d utilisation
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
R
Roland
Hace 3 años
Très satisfait. Exactement ce que je recherchais depuis longtemps. Café au top comme dans un bar.
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
N
Nath
Hace 9 meses
Très bonne machine Achat datant d’un mois. Facile de mise en route et d’utilisation en général. Machine basique mais qui correspond parfaitement à mon besoin. Elle fait un bon café. Tout dépend de la matière première ! Parfaite !
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
P
Pascal A
Hace 2 meses
Perfetto Très content de cet achat, fonctionne parfaitement, plusieurs réglages disponibles. Expresso délicieux 😉
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
M
Maxs
Hace 2 años
Avis Magnifica S Très bonne machine à grain. Produit un très bon café. Excellent rapport qualité prix
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
E
Ending
Hace 2 años
TRES Bien Pour prix et calite ce très bien. Nous sommes contents.
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
J
JC E
Hace 7 meses
Une machine à café que l’on adopte de suite. Excellente machine. Cependant j’ai un peu de mal à obtenir la saveur adéquate de mon café : sans doute un temps d’adaptation aux réglages. Je recommande de lire la notice sur internet qui est très explicite. La notice graphique nécessiterait un minimum ...
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
E
Elias
Hace un año
Tres bon rapport qualité prix! Tres bon rapport qualité prix! Avec du bon café fraichement torrefie et fraichement moulu, le resultat en tasse est excellent. Privilegier du cafe fraichement torrefié, comme pour toute machine.
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
P
Pat40
Hace 10 meses
Super produit J'ai acheté ma 1ère Magnifica en 2014 et elle fonctionne toujours bien.Il y a un mois j'en acheté une seconde avant que ce modèle ne soit plus produit.Seul remarque négative, elle est bruyante
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
T
Titi09
Hace 5 meses
J’adore ma magnificat S. Cette machine à café est parfaite. Je suis extrêmement satisfait de son fonctionnement.
Ursprünglich veröffentlicht auf Delonghi-ww
Verifizierte Meinung
Unser "verifizierte Bewertung" Label garantiert, dass diese Bewertung vom selben Benutzer stammt, der das Produkt auf unserer Website gekauft hat. Wir überprüfen die Echtheit der Käufe und entsprechenden Bewertungen, um sicherzustellen, dass die als solche gekennzeichneten Bewertungen genau und vertrauenswürdig sind.
Filter
Nur geprüfte Kaufbewertungen
Nur Meinungen von Deutschland